Intendance : Tarifs de la cantine

Tarifs de la cantine

RESTAURATION : Modalités de paiement

- Le restaurant scolaire ne fonctionne pas au forfait, mais au repas consommé. L’accès au restaurant s’effectue au moyen d’une carte magnétique chargée du nombre de repas achetés. La carte est strictement personnelle et ne peut en aucun cas être prêtée sous peine de sanction. Elle est programmée pour ne permettre qu’un seul accès au restaurant par jour.

La présentation de la carte et son chargement préalable sont donc OBLIGATOIRES, et ce, afin de pas perturber le fonctionnement du service.

Il n’est pas effectué de contrôle de présence au repas. Les parents souhaitant vérifier si leur enfant déjeune au lycée peuvent appeler le secrétariat d’intendance.

- La carte est délivrée gratuitement par le service de l’intendance du Lycée et est allouée pour la durée de la scolarité. En cas de perte ou de vol, le titulaire de la carte doit prévenir immédiatement les services de l’intendance pour que soit interdite toute utilisation frauduleuse de la carte perdue. Le remplacement de la carte doit être effectué dans les 48 heures et est facturé au prix de 5,00 euros

- Le prix du repas est calculé en fonction du quotient familial de chaque famille. Pour en bénéficier, il convient de remplir le dossier cartonné "la restauration scolaire au lycée mode d’emploi" remis à votre enfant. Un premier versement de 20,00 € est demandé à l’inscription. Le rechargement de la carte se fait pour un minimum de 10 repas.

- Le règlement s’effectue par chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’Agent Comptable du Lycée Julie-Victoire Daubié ou en espèces avec l’appoint auprès du service de l’intendance. Merci de mentionner au dos du chèque le nom, prénom, classe de l’élève et le N° de carte. Dans le cas où il y aurait plusieurs membres d’une famille, merci de faire des chèques séparés.

LES PARENTS DOIVENT VEILLER A CE QUE L’ELEVE SOIT EN POSSESSION
D’UNE CARTE TOUJOURS CREDITRICE