Admission Post Bac 2015 Message pour les parents de terminale

Chers parents,

Le lundi 2 février 2015 à 18 heures, en salle polyvalente, les personnels de direction et les Conseillers d’orientation psychologues vous présenteront les modalités et le calendrier de la procédure APB.

Compte tenu du nombre important d’élèves en terminale et de la capacité d’accueil de notre salle, nous souhaitons qu’il n’y ait qu’un représentant par famille à cette réunion.

D’ores et déjà, nous encourageons votre enfant à ouvrir son dossier APB en suivant ce lien

Il/elle a besoin de son INE (identifiant national éducation) visible soit sur son bulletin scolaire, soit sur son relevé de notes des épreuves anticipées, et d’une adresse mail valide jusqu’en septembre 2015.

Des séances au lycée, encadrées par le professeur principal et M Sanches, CPE, sont programmées fin janvier/début février, pour aider les élèves dans leurs premières démarches.