Le Forum des "Anciens" janvier/février 2015

Un Forum à destination de nos élèves de terminale est organisé cette année, avec la venue de nombreux anciennes et anciens élèves, actuellement en cycle d’études supérieures ou déjà dans la vie active.

Le retour d’expériences, la connaissance des exigences des études supérieures sont des éléments précieux pour nos élèves qui s’apprêtent à formuler des vœux sur Admission Post Bac.

Le Forum pour les classes de terminale des filières générales (L/ES/S) est organisé le samedi 31 janvier de 10 h 30 à 13 heures.
Les élèves rencontreront anciennes et anciens regroupés dans des salles par type d’études.

Le Forum pour les classes de terminale STMG (Communication Ressources humaines et Gestion Finance ) se tiendra le samedi 7 février de 10 h 30 à 12 h 30 en salle polyvalente.
Les élèves rencontreront anciennes et anciens de la filière.