Réunions APB 2017 (admission postbac) parents de Terminale

Chers parents,

Deux réunions sont programmées au mois de janvier 2017 pour la présentation du portail internet APB (admission post bac) par lequel vos enfants devront s’inscrire pour formuler des vœux d’études supérieures.

- Le lundi 9 janvier, réunion en salle polyvalente à 18h pour les parents des élèves de la voie générale (L/ES/S)

- Le lundi 23 janvier, réunion en salle polyvalente à 18h pour les parents des élèves de la série STMG.

A l’occasion de ces réunions, les conseillères d’orientation psychologues et l’équipe de direction vous présenteront la procédure, le calendrier et les stratégies de vœux que vos enfants devront suivre pour les mois à venir.

A l’entrée du lycée, vous devrez impérativement passer par la loge d’accueil pour la remise d’un badge visiteur.
Avec mes remerciements pour votre compréhension de cette contrainte.