Procédure d’inscription en 2GT et en STMG rentrée 2016

Pour les élèves affectés en seconde, votre famille doit vous télé-inscrire avant le 6 juillet avec les identifiants et l’adresse du site de télé inscription communiquée par votre collège d’origine.
Une fois cette télé inscription faite, il sera nécessaire d’apporter les documents demandés selon le calendrier indiqué dans le message d’accueil sur le site de télé-inscription.
Ce n’est qu’une fois ces deux étapes réalisées que votre inscription sera considérée comme définitive.

Les dossiers d’inscription en seconde au Lycée Julie-Victoire Daubié doivent être rendus sur les créneaux suivants :

- le mardi 28 juin, de 14h00 à 18h00
- le mercredi 29 juin, de 8h30 à 12h30
- le lundi 4 juillet, de 8h30 à 12h30
- le jeudi 7 juillet, de 8h30 à 12h30

Pour les élèves affectés en 1ère STMG, vous êtes contactés par le lycée pour la remise d’un dossier papier qui devra être renseigné et complété des documents demandés.
Une fois le dossier rendu et vérifié par le lycée, votre inscription sera définitive.