Accueil > Enseignements > Histoire-Géographie > ACTUALITES > ACTUALITES > AU CDI : L’EXPOSITION DES TRAVAUX DES ELEVES DE LA TL.

AU CDI : L’EXPOSITION DES TRAVAUX DES ELEVES DE LA TL.

Aboutissement de la résidence d’écrivain avec Jérémie Dres et des ateliers graphiques : les récits des élèves de la TL sont actuellement exposés au CDI. Le vernissage de l’exposition a eu lieu mardi 09 avril en présence des élèves, de leur famille, de Jérémie Dres, et a été un franc succès !

Prochaines étapes :
 les travaux des élèves seront exposés à la médiathèque d’Argenteuil Elsa Triolet et Aragon du 20 au 30 avril.

des travaux d’élèves ont été sélectionnés par le Musée national de l’histoire de l’immigration à Paris (Porte Dorée), et seront exposés lors de la nuit européenne des musées le 18 mai prochain, dans le hall menant à la galerie des dons. Ces travaux resteront visibles au musée jusqu’au 11 juin !

Bravo aux élèves pour leur implication !
Merci à Jérémie Dres pour les conseils apportés aux élèves et pour son encadrement des ateliers.
Merci à mes deux collègues professeur.es documentalistes et à l’intendance pour leur soutien, notamment leur du montage des expositions !

Par V. ETIENNE, professeure d’histoire géographie de la TL.