Accueil > Enseignements > Histoire-Géographie > ACTUALITES > ACTUALITES > DES TRAVAUX D’ÉLÈVES DE TL AU MUSÉE DE L’IMMIGRATION : LA VIDÉO (...)

DES TRAVAUX D’ÉLÈVES DE TL AU MUSÉE DE L’IMMIGRATION : LA VIDÉO !

Sur le site remue.net, qui met en ligne les projets de résidences soutenus par la région Ile de France : la vidéo de l’exposition « Images en quête d’histoire » des travaux d’élèves de la TL dans la galerie des dons du musée ! Avec interviews des élèves et de leur famille ICI.

Cette vidéo clôt admirablement ce projet de résidence d’écrivain avec Jérémie Dres.
Les 9 travaux exposés sont encore visibles dans la galerie des dons jusqu’au 19 juin.
L’ensemble des travaux des élèves est aussi exposé à la médiathèque Robert Desnos d’Argenteuil jusqu’à la fin du mois de juin.
Encore bravo aux élèves et encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce beau projet !

Par V. ETIENNE, professeure d’histoire géographie de la TL