• Séjour d’études en Angleterre : 10 mars - 14 mars 2015

Cette année, les deux classes de secondes européennes se rendront dans la région de Liverpool et visiteront aussi le nord du Pays de Galles.
    Attention : le départ aura lieu à 16h30 et non 17h30, comme il avait été indiqué lors de la réunion.
    Vous pourrez suivre le séjour d’études quotidiennement via (...)

• Séjour d’études en Irlande 2014

Cette année, le projet des sections européennes anglais prévoit la découverte de l’Irlande.
    Les élèves de Seconde 8 de Madame Dartigues et les élèves de Seconde 9 de Madame Trouillard partiront à la découverte de l’Irlande du jeudi 13 mars au mardi 18 mars 2014.
    En cliquant sur les pièces jointes, vous (...)

• Londres 2012

Les élèves de Seconde 9 partent visiter Londres et Oxford du lundi 21 mai au vendredi 25 mai.
    Pour découvrir le programme et des conseils pour le voyage, cliquez sur la pièce jointe. Vous pourrez ainsi lire le compte-rendu de la réunion du 15 (...)

• Voyage Londres Cambridge Oxford 2013

Les élèves des secondes européennes anglais partiront à Cambridge du lundi 22 avril au jeudi 25 avril 2013.
    En cliquant sur les pièces jointes, vous pourrez découvrir et imprimer le compte-rendu de la réunion parents du vendredi 12 avril ainsi que le programme des (...)