Accueil > Actualités > Projet Regreen

Projet Regreen

Deux élèves écodéléguées du lycée JV Daubié ont été interviewées par des chercheuses d’une université danoise, dans le cadre du projet Regreen.

Le projet REGREEN rassemble des chercheurs en Europe et en Chine, qui explorent le concept de solutions basées sur la nature et comment ces solutions peuvent contribuer à accélérer la transition vers des villes équitables, vertes et saines.

Le témoignage de nos écodéléguées, dans un établissement scolaire français, intéresse les chercheurs de ce projet, à titre d’exemple pour d’autres pays.

Nos élèves interviennent dans l’épisode numéro 6.

Madame Morisset,
Enseignante en Sciences de la Vie et de la Terre

REGREEN Podcasts

The REGREEN podcasts explore the concept of nature-based solutions, and how these solutions can help accelerate the transition towards equitable, green, and healthy cities in Europe and in China.