• Le lycée recrute

par Proviseur

Le lycée Julie-Victoire Daubié recrute des assistant(e)s d’éducation (voir fiche de poste ci-dessous).
    Pour déposer votre candidature, vous devez constituer un dossier sous forme d’un fichier pdf comprenant une courte lettre de motivation, un CV, vos diplômes (niveau baccalauréat minimum) et toutes (...)

• Remise des diplômes du baccalauréat et du BTS 2019

par Proviseur

Les diplômes du baccalauréat et du BTS sont à la disposition des anciens élèves au secrétariat :
    Lundi 21 octobre 2019 de 09h00 à 12h00 puis de 13h00 à 15h30
    Mardi 22 octobre 2019 de 09h00 à 12h00 puis de 13h00 à 15h30 ou
    Mercredi 6 novembre 2019 de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 16h00
    Jeudi 7 (...)

• Classe de première

par Proviseur

Vous trouverez ci-dessous le diaporama présenté lors des réunions de parents de première de 1er et 3 octobre 2019 ainsi que la lettre du centre d’information et d’orientation d’Argenteuil.
    Pour aller plus loin :
    Ministère de l’Education nationale
    Académie de Versailles
    Centre d’information (...)

• Vous aimez votre métier ? Venez le présenter à nos élèves de première.

par Proviseur

Réussir son baccaulauréat, c’est bien, mais choisir la bonne orientation dans l’enseignement supérieur et pour sa vie professionnelle, c’est encore mieux.
    C’est pour cela que le lycée est à la recherche de professionnels qui peuvent venir parler de leur métier à nos élèves : décrire les entreprises ou (...)

• La classe de seconde

par Proviseur

Vous trouverez ci-dessous le diaporama présenté lors des réunions de parents de seconde des 17 et 19 septembre 2019 ainsi que la lettre du centre d’information et d’orientation d’Argenteuil.
    Pour aller plus loin :
    Ministère de l’Education nationale