Portes ouvertes du lycée à destination des collégiens d’Argenteuil et de Cormeilles en Parisis et de leurs familles

Mesdames, Messieurs,

Le vendredi 24 mars, de 17h30 à 20h, les équipes pédagogiques, éducatives et de direction ainsi que des élèves du lycée accueilleront les collégiens et leurs familles.

A cette occasion, nous vous informerons sur les parcours de formation possibles au lycée, les contenus et axes méthodologiques dans chaque discipline, les enseignements optionnels, la vie lycéenne et les projets développés par la Maison des lycéens.

J’attire votre attention sur le fait que nous n’accueillerons que les collégiens, collégiennes, accompagné(e)s d’un responsable légal de leur famille.
Un contrôle visuel des sacs sera effectué.

A l’accueil dans le hall, vous recevrez un badge autocollant pour pouvoir vous déplacer dans notre établissement.

Le proviseur