Elections au CVL du vendredi 10 octobre 2014

Chers lycéennes et lycéens,

Le vendredi 10 octobre 2014, vous aurez la possibilité d’élire vos représentants au CVL, le Conseil de Vie Lycéenne.

Vous trouverez en pièce jointe un document présentant le CVL, sa composition, son rôle et la manière dont sont élus ses membres.

Vous devez savoir que tout élève de seconde et de première peut être candidat(e) à l’élection du CVL pour un mandat de deux ans.
Les élèves de terminale peuvent aussi se présenter mais doivent avoir un suppléant scolarisé soit en seconde, soit en première.

Les professions de foi doivent être déposées au bureau de Mme Masia, CPE des premières (RDC aile C ) avant le mardi 7 octobre 16h.

Pour tout complément d’information, vous pouvez vous adresser à elle.

Enfin, un stand dans le hall tenu par les élus du CVL vous permettra de partager avec eux leurs expériences.

Le vote aura lieu dans le hall près de la salle polyvalente.