RENTREE des élèves et des étudiants SEPTEMBRE 2017

Voici le planning de rentrée des élèves et étudiants, accueillis par la direction et leur professeur principal :

Les élèves de seconde doivent se présenter au lycée le lundi 4 septembre à 9h30 précises.

Les élèves de première L/ES/S/STMG doivent se présenter au lycée le lundi 4 septembre à 14h15 précises.

Les élèves de terminale L/S/ES/STMG doivent se présenter au lycée le mardi 5 septembre à 9h30 précises.

Les étudiantes et étudiants de BTS 2ème année doivent se présenter au lycée le mardi 5 septembre à 14h.

Les étudiantes et étudiants de BTS 1ère année doivent se présenter au lycée le mardi 5 septembre à 15h.

Les professeurs de chaque discipline donneront dans la première semaine les fournitures scolaires à acquérir.

Les emplois du temps commencent le mercredi 6 septembre, la demi-pension le jeudi 7.